mardi 30 avril 2013

On my wish list (1)

onmywishlist
 
 
Je me lance dans ce rendez-vous très sympathique qui se déroulera tous les samedis sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist a été créé par Book Chick City, et a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre que l'on aimerait tant avoir et éventuellement vous donner envie à vous aussi !
 
 
Et cette semaine, je vous présente :
 
 
La trilogie de Pierre Bottero L'autre
 
 
couv49546433  couv41967452 couv58987527
 
 
Le résumé :
 
Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?
Aventure, émotions et sentiments, personnages inoubliables... La trilogie de L’Autre, comme celle du Pacte des Marchombres et les Âmes croisées, ravit et emporte le lecteur.
 
Pourquoi ces livres ?
 
Je n'ai jamais lu de Pierre Bottero (honte à moi !!) et l'autre jour dans une de ses vidéos, Margaud  a présenté cette trilogie et en a dit beacoup de bien. Ni une, ni deux, je l'ai rajouté dans ma wish-list car elle a l'air tout simplement géniale !
Pour moi, ça serait une occasion de découvrir le grand Pierre Bottero, alors je dis OUI.
Et vous, vous l'avez- lu ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire