mardi 30 avril 2013

Les délices du lundi - 1


40197 1559157540612 1285471791 31529605 1009460 n
(merci à Y.Guillin pour la photo)
 
 
"En me redressant j’avais un peu la tête qui tournait. Tout cet amour qui venait vers moi, et dont je ne savais pas quoi faire.
J’avais envie de lui dire : « je vous aime, moi aussi. Je vous aime tous. » C’est monté en moi, telle une colonne de vent, mais arrivé à ma bouche, cela n’avait pas de voix, pas de mots. Juste des tonnes d’air et de manque. " - Le secret des abeilles.
 
 
La musique du moment en quelques mots :
  Pétillant et : Vivement l'été !


Pour faire une petite coupure dans les chroniques, chaque semaine je vous concocterai maintenant un article "les délices du lundi" pour vous faire partager une phrase, tirée d'un roman ou non, qui m'a énormément touchée, la musique que j'écoute en ce moment, ou bien je vous parlerai DU film qui va sortir et que je veux absolument voir...Ce rendez-vous sera un bric à brac de pleins de choses et cela pourra vous permettre de partager tout ce que vous voulez avec moi, et ça sera avec plaisir que
je lirai moi même les mots qui vous font vibrer, rire ou voyager, donc n'hésitez pas à les partager ! De plus, n'hésitez à me demander si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire