mardi 30 avril 2013

Joséphine - "même pas mal" (tome 2)


JOSPHI~1
 
 
Mon avis
 
Tout comme "la page blanche" j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette BD...Mon avis ne sera pas très constructif et ne fera que quelques lignes car je n'ai tout simplement pas grand chose à dire ! ;) Ce sont donc pleins de petits gags dont le personnage principal est Joséphine une jeune trentenaire qui nous fait sourire. Joséphine est une éternelle célibataire mais qui finalement ne s'en porte pas plus mal, car les hommes "ils sont tous pareils !". Elle vit avec son chat, Brad pitt (j'adore)...Et lui raconte cancans et petits secrets. Les dessins de Pénélope Bagieu sont vraiment géniaux, elle arrive à capturer des expressions en un coup de crayon, je trouve ça superbe et le résultat me fait vraiment rire ! BREF, j'ai passé un bon moment et je vais m'empresser de lire ses autres BD ;). Pour compenser ma courte critique ( je suis désolée :(...) je vous mets ci-dessous des planches de cette BD, même si on vraiment du mal à lire, ça vous donnera une idée des illustrations ! Régalez-vous :).

S'il fallait une note : 8/10
Titre : Joséphine tome 2, "même pas mal" 
Auteur : Pénélope Bagieu 
nombre de pages : 59 
Edition, collection : Jean claude Gawsewitch

72211900.jpgJos-phine-Chat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire